| Avez vous déjà fait de la scène ? | |
|
|
Avez Vous déjà fait de la scène ? | Oui, en amateur | | 53% | [ 8 ] | Oui, en pro | | 7% | [ 1 ] | Non | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de Personnage: 1
| |
| |
Céline Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Mer 4 Oct - 12:47 | |
| Non pas moi trop peur et ca me dis rien |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Mer 4 Oct - 12:54 | |
| Moi aussi j'ai peur tkt !! | |
|
| |
Céline Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Jeu 5 Oct - 13:52 | |
| Non mais pour moi c'est non je le ferais pas |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Dim 8 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
Julia Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Mar 10 Oct - 8:43 | |
| Oui mais j'aivais eu un peu le trac alors j'ai panique et j'ai rater mon entree |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Mar 10 Oct - 12:33 | |
| lol c'est bete ca t'étais toute sol sur scene raconte!! | |
|
| |
Julia Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Mer 11 Oct - 5:12 | |
| Ben en fait c'etait du Violon alors je jouez un trio avec 2 personne puis je commencer bien puis quelques note apres j'ai oublier ou j'etait alors paniquee mais fort mais je me suis rattrapee et apres je me suis encore perdu donc c'etait une petite honte il y avait au moin 100 personnes!! |
|
| |
Ely Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Dim 15 Oct - 13:45 | |
| Moi c'est catégorique c'est non |
|
| |
Céline Invité
| |
| |
Emillie Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Lun 16 Oct - 15:20 | |
| non mais la jsuis dans une equipe de cheerleaging et a noel on presente devant toute mon ecole !! jai le trac mais sa va bien se passer tk jesper |
|
| |
Céline Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Mar 17 Oct - 12:26 | |
| |
|
| |
Cynthia
Nombre de messages : 480 Age : 32 Localisation : Lausanne Emploi : étudiante Loisirs : danser Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Mer 18 Oct - 12:46 | |
| Moi je fais de la danse et j'ai fait quelques spectacle devant un peu près 400 personnes je stressais mais ca c est bien passé | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Mer 18 Oct - 13:02 | |
| Comme moi j'adore monter sur scene c'est genialllllll !!
cheerleaging c'est quoi emilie ? | |
|
| |
Céline Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Mer 18 Oct - 13:08 | |
| |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Jeu 19 Oct - 14:09 | |
| oui une fois, et j'ai eu tres peur! lol | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Ven 20 Oct - 10:13 | |
| lol mdr tu fesais quoi ?? | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Sam 21 Oct - 6:18 | |
| | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Dim 22 Oct - 3:48 | |
| a ok moi le theatre j'en ai jamais fait que en cours qu'en on a des pieces a apprendre mais c'est pas trop mon truc moi c'est la danse et la zik lol | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Dim 22 Oct - 6:11 | |
| lol!
tu es déja monté sur scéne? | |
|
| |
Céline Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Mar 24 Oct - 6:30 | |
| moi ca sera non mêm pour un petit spectacle |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Dim 29 Oct - 3:22 | |
| A ludO ba oui j'ai raconter c'est sur la 1ere page ! | |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Sam 2 Déc - 5:50 | |
| Moi c'est Oui, en amateur pro c'est un trop grand mot :P J'ai fait 6 ans de piano en académie donc là il y avait déjà les représentations et les examens publics (donc je fais le la scène depuis que j'ai 6 ans :P) De plus, ça fait 4 ans que je prend des cours de chant donc il y a les représentations de fin d'années avec les autres élève sdans des salles d'environ 1000 personnes (assez impressionnant ) mais j'ai également fais de petites représentations en rpemière partie d'un jeune artiste belge dans une salle beaucoup plus intimiste (même pas 100 personnes) mais j'étais seule :P Voilà ! | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Sam 2 Déc - 6:26 | |
| moi j'ai fais pendant 4 ans du théâtre c'était super mais le collège et lycée m'empêche de poursuivvre les cours de théâtre | |
|
| |
Judith Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? Sam 2 Déc - 11:24 | |
| euhh moi oui en amateur evidemen,t ^^ j'ai fait des spectacle de danse ...+/-15 (les concours ... ) et le chant 3 et je fai un concert de noel mercredi^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déjà fait de la scène ? | |
| |
|
| |
| Avez vous déjà fait de la scène ? | |
|