Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: Qui préférez-vous en Filles dans la starac 3 ? Mer 27 Sep - 14:31 | |
| | |
|
Céline Invité
| Sujet: Re: Qui préférez-vous en Filles dans la starac 3 ? Mer 4 Oct - 12:34 | |
| Morganne mais en fait je suivais pas trop celle-ci |
|
Ely Invité
| Sujet: Re: Qui préférez-vous en Filles dans la starac 3 ? Dim 15 Oct - 13:53 | |
| Morganne mais en fait je suivais pas trop celle-ci moi aussi |
|
dominiqu Invité
| Sujet: Re: Qui préférez-vous en Filles dans la starac 3 ? Lun 16 Oct - 9:47 | |
| |
|
Céline Invité
| Sujet: Re: Qui préférez-vous en Filles dans la starac 3 ? Lun 16 Oct - 12:41 | |
| Pas trop facile de choisir |
|
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qui préférez-vous en Filles dans la starac 3 ? Jeu 19 Oct - 13:55 | |
| j'ai mis Elodie mais bon moi non plus j'ai pas trop suivi cette saison la! | |
|
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Qui préférez-vous en Filles dans la starac 3 ? Dim 22 Oct - 11:12 | |
| | |
|
Céline Invité
| Sujet: Re: Qui préférez-vous en Filles dans la starac 3 ? Mar 24 Oct - 6:33 | |
| pas intéressante de mon point de vue cette saison |
|
Judith Invité
| Sujet: Re: Qui préférez-vous en Filles dans la starac 3 ? Sam 2 Déc - 11:28 | |
| elo mais j'aimais po trop la 3^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui préférez-vous en Filles dans la starac 3 ? | |
| |
|