Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: *voulait faire connaissance* Jeu 26 Oct - 12:30 | |
| *entre, voulais faire connaissance avec les filles* *regarde dans la chambre pour voir s'il y a quelqu'un* | |
|
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: *voulait faire connaissance* Jeu 26 Oct - 12:32 | |
| *était dans la chambre des filles allongé sur son lit en train d'ecouter son mp3* *voit greg, sourit* | |
|
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: *voulait faire connaissance* Jeu 26 Oct - 12:33 | |
| *voit Faustine qui a ses écouteurs* *lui fait signe en souriant* | |
|
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: *voulait faire connaissance* Jeu 26 Oct - 12:34 | |
| *sourit* *enleve ses ecouteurs* Viens t'assoir ! | |
|
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: *voulait faire connaissance* Jeu 26 Oct - 12:34 | |
| *lui sourit* *s'assied* J'me disais qu'on pourrait peut-être faire connaissance ! *lui sourit* | |
|
Faustine
| Sujet: Re: *voulait faire connaissance* Jeu 26 Oct - 12:46 | |
| *lui sourit* Ba oui bien sur pourquoi pas! *était allongé, se redresse* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *voulait faire connaissance* | |
| |
|