Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Déc - 8:37 | |
| Voilà, j'l'avais dit dans le topic prime mais je confirme ici Ma session d'examens commence la semaine prochaine (de jeudi 8 au 20) donc je ne serai pas beaucoup présente durant cette période-là ni le début de semaine prochaine (beaucoup de révisions à faire !) De plus, comme j'ai été absente pour cause de maladie, j'ai encore un peu plus de retard... Donc voilà ! J'essayerai de passer le plus souvent possible mais j'espère que vous m'excuserez si ça arrive... Voilà | |
|
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Déc - 9:33 | |
| bonne chance pour tes exam | |
|
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Déc - 11:26 | |
| Merci | |
|
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 5 Déc - 12:15 | |
| | |
|
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Déc - 8:23 | |
| Merci | |
|
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| |
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 14 Déc - 5:28 | |
| Moi je suis en semaine d'examnes la semaine prochaine, donc j'étudierais une bonne partie de la fin de semaine et la semaine suivante, donc je serai très peu présente d'ici le 22 | |
|
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 14 Déc - 5:35 | |
| ohh ba bonne chance
moi je pars pour les vac je vous tiens au courant car je rentrais entre temps | |
|