| Party pour Halloween | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: Re: Party pour Halloween Ven 17 Nov - 12:34 | |
| Bah...de la maniere que t'en parles... | |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Party pour Halloween Ven 17 Nov - 12:37 | |
| Ouais je pense aussi *sourit* Bon assez papotté, faut retourner a nos affaires mdr Fait pas de betises avec ton cheri enfin futur
*rit*
*sortent des toilettes après s'etre remaquillé* | |
|
| |
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Party pour Halloween Ven 17 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Party pour Halloween Ven 17 Nov - 12:46 | |
| *entre en déguisement très sexy* *Jupe asser courte mais pas étroite et haut ou on voit son ventre* *Voit Faustine et Beverly* Salut les filles !! Ben ques que ta Faustine t'es un peu rouge sur tes joues? *sourit* Qui ta fait rougir? *rit* | |
|
| |
Beverly
| Sujet: Re: Party pour Halloween Ven 17 Nov - 12:47 | |
| *Sourit, regarde Faustine* | |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Party pour Halloween Ven 17 Nov - 12:48 | |
| *rit* rooo c'est pas vrai je suis encore rouge *sourit et regarde Beverly* J'ai du boire un verre de trop *rit*
Jolie déguismen miss tu vas faire desravache ce soir !! | |
|
| |
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Party pour Halloween Ven 17 Nov - 12:49 | |
| Ben ques qui a ?? *sourit* Bon moi j'vais danser! A tout a l'heure les filles! | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: Party pour Halloween Ven 17 Nov - 12:50 | |
| Merci fofo toi aussi il est beau ton déguisement! *sourit* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Party pour Halloween Ven 17 Nov - 12:57 | |
| Merki *retourne danser près de Ludo* | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: Party pour Halloween Sam 18 Nov - 5:05 | |
| *voit ludo et faustine danser* vous voulez boire un verre? Ou vous préférez continuer de danser? | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Party pour Halloween Sam 18 Nov - 6:39 | |
| *il continu de dansser il n'a occune idée de se que les filles se sont raconter!* | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: Party pour Halloween Sam 18 Nov - 9:51 | |
| alors vous voulez un boire un verre ? Je vous l'offre! *sourit* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Party pour Halloween Dim 19 Nov - 2:56 | |
| Non merci moi ca va je viens d'en boire un *danse* | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: Party pour Halloween Dim 19 Nov - 4:16 | |
| Ok! Ah oui c'est vrai ta bu meme un verre de trop! *rit* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Party pour Halloween Dim 19 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Party pour Halloween Lun 20 Nov - 7:54 | |
| *était toujours occupé à siroter sa limonade* *l'a finie maintenant* *voit les filles et Beverly revenir* Vous en avez mis du temps ! *leur sourit* *c'était un slow qui commençait juste à ce moment-là* *tend la main vers Beverly* Tu m'accordes cette danse ? | |
|
| |
Beverly
| Sujet: Re: Party pour Halloween Lun 20 Nov - 10:25 | |
| Mais oui | |
|
| |
Judith Invité
| Sujet: Re: Party pour Halloween Lun 20 Nov - 10:30 | |
| *est seule dans un coin à boire^^* |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Party pour Halloween Lun 20 Nov - 11:14 | |
| *sourit à Beverly* *l'entraîne sur la piste de danse* *l'enlace et l'entraîne dans un tendre slow* | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: Party pour Halloween Lun 20 Nov - 12:59 | |
| HJ : Je suis un peu larguée là! lol | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: Party pour Halloween Lun 20 Nov - 13:24 | |
| *décide de parler avec jen charles* Salut JC ! Ca va tu te plait bien ici? *lui sourit* | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Party pour Halloween Lun 20 Nov - 14:56 | |
| *se dirige vers Faustine pour l'invité a danser un slow avec lui* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Party pour Halloween Mar 21 Nov - 12:30 | |
| *accepte l'invitation de Ludo* *lui sourit* *et l'enlace pour danse*
*est super contente !!!!!* lol | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Party pour Halloween Mar 21 Nov - 14:13 | |
| lol
*il est contant de dansser avec Faustine*
je suis contant que tu es accepter! *il lui sourit* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Party pour Halloween Mar 21 Nov - 14:55 | |
| *est surement encore plus ravie que lui*
Moi aussi tu sais
*lui fait un magnafique sourire, on voyait que ses magnifiques yeux bleus qui brillaient* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party pour Halloween | |
| |
|
| |
| Party pour Halloween | |
|