Judith Invité
| Sujet: *seul sur son lit apres ses eval* Mer 1 Nov - 12:05 | |
| *rentre enervée * *va sur sonl it* *pleure* |
|
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: Re: *seul sur son lit apres ses eval* Mer 1 Nov - 14:24 | |
| *Entre* Judith, qu'est-ce qu'il y a ?? | |
|
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: *seul sur son lit apres ses eval* Mer 1 Nov - 14:34 | |
| *voit les filles* *se dit que judith n'a peut etre pas envie de raconter ses problemes a tout le monde* *elle décide de les laisser* *prend son sac et sors de la chambre* | |
|
Judith Invité
| Sujet: Re: *seul sur son lit apres ses eval* Sam 4 Nov - 8:47 | |
| euhh non rien je pense juste avoir raté mes evals *prends un mouchoir et essuie ses larmes* |
|
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: *seul sur son lit apres ses eval* Sam 4 Nov - 10:41 | |
| *Le regarde* Oh non, j'ai vu ton éval à la télé et elle était vraiment très réussi, t'en fais pas, je suis certaine que tu ne sauras pas nominée cette semaine | |
|
Judith Invité
| Sujet: Re: *seul sur son lit apres ses eval* Dim 5 Nov - 11:15 | |
| |
|
Beverly
| Sujet: Re: *seul sur son lit apres ses eval* Dim 5 Nov - 11:24 | |
| *Lui fait un calin* C'est normal, aller, tes notre petite benjamine, faut bien prendre soin de toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *seul sur son lit apres ses eval* | |
| |
|