| Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Jeu 30 Nov - 9:34 | |
| Je t'aime Ludo
*le regarde* Je voulais te le dire pour que tu saches que ce n'est pas seulment une amourette ce que je ressens pour toi c'est vraiment fort *sourit* | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Jeu 30 Nov - 9:49 | |
| *sourit a ses paroles*
*il l'embrasse amoureusement*
*puis il la regard dans les yeux*
moi aussi je t'aime, se que je resen pour toi je l'ai jamais resenti avant! | |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Jeu 30 Nov - 9:52 | |
| *est heureuse que ses sentiments soit reciproque* *lui sourit en le regardant amoureusement*
Moi aussi j'ai jamais ressenti ca c'est unique
*prend son visage dans ses mains et l'embrasseeee* | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Jeu 30 Nov - 10:00 | |
| *prolonge tendrement*
je suis contant de t'avoir rencontrait, j'aurais jamais penssait rencontrait quelqu'un comme toi envenant ici! *il lui sourit tendrement* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Jeu 30 Nov - 10:02 | |
| *sourit à ses paroles* C'est pareil pour moi tu sais ! Rencontrer quelqu'un ici été le ernier de mes soucis et finalement quand je t'ai vu bahhhh tout a changé en moi !!
*le regare en souriant*
Mais finalement après reflexion je ne regrette pas d'etre venu ici, car sinon j'aurai vraiment louper quelque chose | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Jeu 30 Nov - 10:16 | |
| *il lui sourit*
*il trouve tellement mignion ce qu'elle vient de lui dire*
je ne regrette rien, je suis tellement bien avec toi *il lui sourit* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Jeu 30 Nov - 10:36 | |
| *sourit en le regardant* *elle ne se lasser pas de le regarder ,l'embrasser, etre avec lui tout simplement* *l'embrasse* | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Jeu 30 Nov - 11:06 | |
| *il la regard*
j'aimerais que se môment ne s'arrêtte jamais! *il lui sourit et l'embrasse* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Jeu 30 Nov - 13:30 | |
| Moi non plus mais je me dis qu'on va en passer des moments tout les deux c'est loin d'etre fini !! hein ?
*lui donne la main et marche le long des magazins de noel* | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Jeu 30 Nov - 14:38 | |
| oui ne t'inquiette pas, c'est pas juste une amourette de passage, je compte vivre bien plus avec toi! *il enlasse ses doigt dans les siens, et lui sourit* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Jeu 30 Nov - 14:47 | |
| *le regarde* *ses paroles la touche enormement* Oui je sais qu'on en vivra plein des belles choses *est comblé de bonheur* *marche main dans la main* Tu voulais voir quelques chose? | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Jeu 30 Nov - 15:18 | |
| oui toi! *il lui fait un clin d'oeil*
non rien de spécial et toi? *il l'a regard tendrement* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Jeu 30 Nov - 15:26 | |
| *lui sourit en comprenant* ohhh t'es mimi *lui fait un bisou* Ba moi non plus j'ai rien de special a acheter j'ai deja dévalisé les magasins la derniere fois, greg avait porté mes sacs et jcrois bien qu'il a encore mal au dos *rit* Donc il va falloir que jarete le shopping *rit* Mais bon d'un autre coté il faut bien que je sois belle pour toi !! | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Jeu 30 Nov - 15:29 | |
| *rit* au pauvre Greg, tu n'as pas honte le pauvre!
mais tu es toujours belle, tu n'as pas besoin de dépenssait tend d'argent pour moi! *sourit* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Jeu 30 Nov - 15:31 | |
| *rit en repensant à greg* Ohh merci namour, t'es gentil !! Mais bon quand tu verras ce que j'ai acheter je pense que me laissra rtrouner faire les magasins !! *sourit* | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Jeu 30 Nov - 15:36 | |
| ha bon j'ai hate de voir sa! *dit il l'air impatient* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Jeu 30 Nov - 15:40 | |
| Oué mais va fallor etre très très sage !!!!!
*sourit* | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Jeu 30 Nov - 15:41 | |
| dans ses conditions je le serais ne t'inquiette pas! *il lui sourit* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Jeu 30 Nov - 15:49 | |
| *elle lui sourit également* *l'embrasse* Alors ds ce cas !!! | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Ven 1 Déc - 9:14 | |
| *il lui sourit*
pensse: je suis tellement bien avec elle!
il faudrait faire plus de sortie comme celle la, rien que tout les deux! *il l'a regard et lui sourit* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Ven 1 Déc - 10:40 | |
| *elle lui sourit également* *est folle amoureuse* Tkt mon coeur on en fera plein des sortiessss tout les !!! 2 !!!! | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Sam 2 Déc - 7:04 | |
| *il ne peut s'empêcher de pensser a la nomination de Faustine et plus les jours avancé plus la peur l'envahisser*
je supporterait pas de continuer l'avantur sans toi! *il la regard* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Sam 2 Déc - 8:04 | |
| *le regarde* *lui caresse le visage* meme si je pars rien ne changera entrenous on se verra a la sortie et en attendant tu me telephonera tout les jours *sourit* Mais ne pense pas a ca on verra vendredi pour l'insta g envi de profiter de chak instan avec toi *lembrasse* | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Sam 2 Déc - 10:20 | |
| oui tu as raison, mais l'aventure sans toi n'aurais pas la même saveur! *il lui sourit*
mais bon profitons jusque vendredi! *il lui sourit tendrement et l'embrasse* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ Dim 3 Déc - 13:00 | |
| Oui profitons !! *l'enlace et le serre fort contre elle, l'embrasse tendremet puis pose sa tete sur son épaule tout en le regardant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ | |
| |
|
| |
| Se promene avec Ludo ds le centre commerciale !! :) ¤¤ | |
|