Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: vient se reposer Mer 15 Nov - 10:24 | |
| *arrive s'installe sur son lit et regarde les photos qu'elle avait emportez avec elle* | |
|
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: vient se reposer Mer 15 Nov - 11:32 | |
| *voit Lucie sur son lit* Ben ques que ta ma tite lulu?? | |
|
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: vient se reposer Mer 15 Nov - 12:02 | |
| ptit coup de blues comme tout le monde et puis un ptit mal être aussi | |
|
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: vient se reposer Mer 15 Nov - 12:12 | |
| Oh! tu veux qu'on aille faire un tour dans le jardin pour se rafraichir les idées? Aller tite Lulu baisse pas les bras!! surtout pas une fille comme toi! *sourit* | |
|
Lucie
| Sujet: Re: vient se reposer Mer 15 Nov - 12:29 | |
| *sourit* merci jenifer je sais pas ce que je ferai sans toi et la ballade dans le jardin sa me dis volontier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient se reposer | |
| |
|