| ¤¤ est assis sur le seuil du chateau ¤¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: Re: ¤¤ est assis sur le seuil du chateau ¤¤ Jeu 16 Nov - 12:35 | |
| *s'approche d'elle et lui dit tout bas* C'est... *lui confie* HJ Regarde tes mp pour garder le suspens | |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ¤¤ est assis sur le seuil du chateau ¤¤ Jeu 16 Nov - 12:38 | |
| hj : Roooo tu menerve mdr !!! bon je vais voir !! lol | |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ¤¤ est assis sur le seuil du chateau ¤¤ Jeu 16 Nov - 12:40 | |
| HJ :P Lol | |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ¤¤ est assis sur le seuil du chateau ¤¤ Jeu 16 Nov - 12:40 | |
| *ecoute greg qui lui dit le nom de la fille a l'oreille* Non c'est trop bien , je m'en douter tu sais !! Je crois qu'elle aussi à un coup de coeur ca ne m'etonnerai pas que c'est toi !! Je vais faire mon possible pour te renseigner tkt !!! *sourit* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: ¤¤ est assis sur le seuil du chateau ¤¤ Jeu 16 Nov - 12:42 | |
| *sourit* Merci ! Mais je pense que je vais lui en parler directement ! *sourit* Et toi ? Il n'y a pas quelqu'un qui te plaise ici ? | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: ¤¤ est assis sur le seuil du chateau ¤¤ Jeu 16 Nov - 12:45 | |
| Ok ba c'est cool alors !! Je pense qu'elle sera heureuse !!
Moi ba euhh t'as pas une petite idée !!??
*sourit à Greg, l'aime beaucoup est contente de pouvoir se confier à lui, le considère comme l'un de ses meilleurs amis au chateau* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: ¤¤ est assis sur le seuil du chateau ¤¤ Lun 20 Nov - 7:38 | |
| *lui sourit, l'aime beaucoup aussi* Je pense que oui ! *sourit* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: ¤¤ est assis sur le seuil du chateau ¤¤ Lun 20 Nov - 9:41 | |
| *sourit* Ahhh bon *rit* Va si je t'écoute on va voir si tu me connais aussi bien que tu le crois !! | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: ¤¤ est assis sur le seuil du chateau ¤¤ Lun 20 Nov - 10:16 | |
| *sourit* *fait semblant de réfléchir* Je dirai un garçon dont le prénom compte 7 lettres dont 3 voyelles *lui sourit* Avec qui tu as eu plusieurs danses endiablées sur des tables en discothèque ! *sourit* Tu m'arrêtes si je me trompes, hein | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: ¤¤ est assis sur le seuil du chateau ¤¤ Lun 20 Nov - 10:22 | |
| *rit* Bon ba je crois que je ne peux pas t'arreter *sourit* Ca se voit tant que ca *rit* | |
|
| |
Judith Invité
| Sujet: Re: ¤¤ est assis sur le seuil du chateau ¤¤ Lun 20 Nov - 10:26 | |
| *arrive ,avait entendu* oui ca se voit
hs:tu parles bien de Ludo ?ou de Greg? |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: ¤¤ est assis sur le seuil du chateau ¤¤ Lun 20 Nov - 11:12 | |
| *sourit à Faustine* Vu ton attitude face à lui, c'est difficile à cacher ! *sourit* Tu lui en as déjà parlé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ est assis sur le seuil du chateau ¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤ est assis sur le seuil du chateau ¤¤ | |
|