Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de Personnage: 1
Sujet: Re: LE COURS !!! Dim 19 Nov - 8:04
*vient de se reveiller, il est sur le balcon*
déja! *surpris*
crie a Jean Charles: MERCI ON ARRIVE!
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: LE COURS !!! Dim 19 Nov - 8:52
*arrive dans le hall et prend son manteau * heuresement que je me suis pas rendormie *fait la bise à jean charles* salut je m'appelle lucie
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: LE COURS !!! Dim 19 Nov - 12:03
*dessend en courant les escaliers en enfilant son manteau* Merci Jc j'avais complètement zappé merci !! *lui fait la bise* *va en cours*
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: LE COURS !!! Dim 19 Nov - 12:38
*sui faustine*
Judith Invité
Sujet: Re: LE COURS !!! Dim 19 Nov - 13:31
*se reveille* *s'habille super vite* *descend* *fait la bise aJC* *rougit* Merci de nous avoir réveillé t'es super!
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: LE COURS !!! Lun 20 Nov - 12:52
*se réveille* *est super stréssée d'arriver en retard* *crie: MERCI JC!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE COURS !!!
LE COURS !!!
Page 1 sur 1