| va sur son lit suite au debriefing de raphie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: va sur son lit suite au debriefing de raphie Lun 27 Nov - 12:31 | |
| *s'assoit sur son lit* *Pleure * *est très en colere* *s'allonge* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie Mar 28 Nov - 3:23 | |
| *passe dans le couloir en sifflotant* *passe devant la chambre des filles* *croit entendre des pleurs* *fait demi-tour et s'approche* *voit que c'est Jeni qui pleure* *voit qu'elle a l'air mal et énervée* *s'approche mais ne sait pas s'il peut lui être utile ou si elle préfère rester seule* | |
|
| |
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie Mar 28 Nov - 10:15 | |
| *voit Greg* *réssuit vite ses larmes* Salut ...........Greg *a du mal à parler* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie Mar 28 Nov - 10:46 | |
| *s'approche, s'assied sur le lit de Jeni* *la prend doucement dans ses bras* *essuye doucement ses larmes* | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie Mar 28 Nov - 11:07 | |
| *n'arrive pas à retenir ses larmes* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie Mar 28 Nov - 11:09 | |
| *la serre un peu plus fort* *ne sait pas ce qu'il se passe mais tente de la réconforter* | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie Mar 28 Nov - 11:19 | |
| *essaie de se calmer un peu mais n'arrive pas* *essaie de parler* Tu .......... *n'arrive pas a parler* | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie Mar 28 Nov - 11:55 | |
| *seche ses larmes* *se leve* Faut qu'jaille voir Ludo! Désolé Greg , merci d'etre venu me consoler! *part de la chambre en courant* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie Mar 28 Nov - 12:45 | |
| *la serrait toujours dans ses bras, faisant son possible pour la calmer et la réconforter* *surpris, la regarde s'enfuir en courant* *reste là, un peu abasourdi de son départ en trombe* | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie Jeu 7 Déc - 7:50 | |
| *arrive dans la chambre a vu jeni partir en courant et voit greg absourdi* elle t'as dis qu'elle devait paler à ludo? | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie Jeu 7 Déc - 10:15 | |
| *acquiesse* Oui ! Elle était occupée à pleurer, j'essayais de la consoler et elle s'est levée et partie en trombe... | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie Jeu 7 Déc - 11:48 | |
| elle a le même problème en quelque sorte que j'ai eu avec toi enfin je croie mais je me trompe peut-être sinon ça va toi? | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie Jeu 7 Déc - 11:48 | |
| *revient après avoir parler avec Ludo* *va voir Greg* *voit Lucie* Salut ma tite Lucie! *a Greg* Désolé j'suis partie en furie mais c'est parce que j'devais parler à Ludo! *sourit* J'te remercie Greg ! Du fond du coeur! *sourit* Toi aussi Lucie , j'te remercie vraiment! Vous etes formidables! *sourit* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie Ven 8 Déc - 11:45 | |
| *à Lucie, avant le retour de Jeni* Oui moi ça va *lui sourit* Et toi, comment tu vas ? *sourit à jeni quand elle revient* C'est rien Mais de rien ! c'est noraml entre amis ! *leur sourit* | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie Ven 8 Déc - 11:52 | |
| | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie Ven 8 Déc - 12:12 | |
| *a greg* beaucoup mieux depuis que je t'es tout avoué j'ai eu un soulagement oui jeni si tu as besoin de parler | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie Ven 8 Déc - 12:14 | |
| *sourit aux deux filles* On vous a déjà dit que vous étiez génailes toutes les deux ? *les regarde l'une après l'autre* | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie Ven 8 Déc - 12:21 | |
| je sais pas mais toi je te l'ai déjà dis *sourit* | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie Ven 8 Déc - 12:23 | |
| Oui tu l'a deja dis , enfin c'est pas grave! Moi je vous le redirai toujours et je le dirai jamais assez! *sourit* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie Ven 8 Déc - 12:24 | |
| *leur tire la langue* Oh ça va hein ! c'est pas ma faute si je radote *sourit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va sur son lit suite au debriefing de raphie | |
| |
|
| |
| va sur son lit suite au debriefing de raphie | |
|