| Soirée Cinéma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: Soirée Cinéma Jeu 30 Nov - 15:35 | |
| *Se rend au foyer pour la soirée cinéma*
*Les élèves vont écouter des films d'horreur toute la nuit* | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Sam 2 Déc - 4:37 | |
| *lucie arrive et va rejoindre beverley* salut sa va être sympa cette petite soirée entre nous
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 6:22, édité 1 fois | |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Sam 2 Déc - 5:35 | |
| *entre en souriant* C'est une super idée cette soirée cinéma ! *sourit* *s'assied à côté de Beverly* | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Sam 2 Déc - 6:19 | |
| *arrive*
*sourit*
oua c'est super de faire une sorti tous ensemble! *grand sourire* | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Sam 2 Déc - 6:23 | |
| oui ça va nous faire un bien fou | |
|
| |
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Sam 2 Déc - 6:50 | |
| Oui! *Le film commence* *Es toute contente de faire cette activité avec les autres* | |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Sam 2 Déc - 7:30 | |
| *regarde le début du film dans les bras de ludo* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Sam 2 Déc - 9:14 | |
| *regarde le début du film* *entoure Beverly de son bras* *lui glisse tout doucement* C'est fois-ci si tu as peur, on ne va pas pouvoir changer de salle *lui sourit* | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Sam 2 Déc - 9:24 | |
| *se sent un peu seul au milieu de c'est couple va dans la cuisine se chercher quelque chose* | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Sam 2 Déc - 10:04 | |
| *il entourre Faustine avec ses bras*
*il lui murmure a l'oreille* sa va ta pas peur? | |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Dim 3 Déc - 12:56 | |
| *se sent bien dans les bras de Ludo* Non non moi ca va et toi pas peur ? *rigole* | |
|
| |
Beverly
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Dim 3 Déc - 13:55 | |
| - Grégory Lemarchal a écrit:
- *regarde le début du film*
*entoure Beverly de son bras* *lui glisse tout doucement* C'est fois-ci si tu as peur, on ne va pas pouvoir changer de salle *lui sourit* *Sourit* Non, mais je sais que tu seras la pour me protéger | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Lun 4 Déc - 7:02 | |
| *a Faustine*
non pour le moment sa va! *grand sourire* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Lun 4 Déc - 10:13 | |
| Je suis que t'as peur ? *rigole* Tkt jte protegré *l'embrasseeeeeeeeeeeeeeee* *reste dans ses bras* | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Lun 4 Déc - 11:24 | |
| ho oui j'ai tres tres peur! *rit*
hé vu comment tes baraquet tu vas bien me protégé! *rit et l'embrasse* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Lun 4 Déc - 13:28 | |
| *lui montre ses muscles* Eh oui pour une fille j'ai extrement de la chance d'etre baraquet comme je le suis !! N'est ce pas Beverley que t'es jalouse ?? *sourit à Ludo* | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Lun 4 Déc - 14:19 | |
| *sourit a Faustine*
*regard Beverly* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Mar 5 Déc - 11:22 | |
| *serre Beverly dans ses bras en souriant* *sourit à Faustine et Ludo* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Mar 5 Déc - 12:56 | |
| *rigole* *regarde le film, en caressant les mains de Ludo* | |
|
| |
Beverly
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Mar 5 Déc - 14:33 | |
| *S'accote sur Greg*
*Se sent trop bien* | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Mer 6 Déc - 7:16 | |
| *sourit a Greg et Beverly*
*il pose sa tête sur celle de Faustine* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Mer 6 Déc - 8:24 | |
| *regarde le film tout en tenant toujours Beverly dans ses bras* *est, lui aussi, trop bien * | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Mer 6 Déc - 11:48 | |
| | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Jeu 7 Déc - 7:42 | |
| *il sursaute*
rolala j'aime pas les films d'horeure! *sourit* | |
|
| |
Beverly
| Sujet: Re: Soirée Cinéma Jeu 7 Déc - 10:32 | |
| *Se colle sur Greg* *Met son visage dans la veste de Greg pour pas voir le sang * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Cinéma | |
| |
|
| |
| Soirée Cinéma | |
|