| *se prépare pour aller a la piscine * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: Re: *se prépare pour aller a la piscine * Jeu 28 Déc - 13:28 | |
| *rit* Ah bon toi aussi *sourit* *se laisse faire* *aime sentir les mains de Ludo sur son corps* *l'embrasse à son tour et monte sur lui* | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: *se prépare pour aller a la piscine * Jeu 28 Déc - 14:47 | |
| il la carrésse doucement, elle frissone! il l'embrasse tendrement! | |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: *se prépare pour aller a la piscine * Sam 30 Déc - 5:21 | |
| *frissonne a ses caresses* *le regarde tendrement* *l'embrasse puis l'embrasse dans le cou puis sur son torse* | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: *se prépare pour aller a la piscine * Sam 30 Déc - 13:45 | |
| il embrasse Faustine! il passe sa main dans ses cheveu, il dessent dousement sa main sur le dos de Faustine puis il lui enléve délicatement son soutien gorge, et la carésse! | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: *se prépare pour aller a la piscine * Dim 7 Jan - 10:16 | |
| *est sur lui* *aide lUdo a retirer son soutien gorge XD lol* *dessend doucement et lui fait des piti bisous sur le nombril* | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: *se prépare pour aller a la piscine * Sam 13 Jan - 11:54 | |
| il sourit parsque les bisous de Faustine le chatouille! | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: *se prépare pour aller a la piscine * Ven 26 Jan - 11:45 | |
| *Regarde Ludo éttoné* Ba qu'est ce que t'as *sourit* | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: *se prépare pour aller a la piscine * Dim 28 Jan - 8:09 | |
| sa me chatouille!il sourit | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: *se prépare pour aller a la piscine * Dim 28 Jan - 11:32 | |
| Rooooo *rigole* Tampi j'arete !! | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: *se prépare pour aller a la piscine * Lun 29 Jan - 11:04 | |
| sourit
je suis désolet, j'ai vraiment envie....... de passer un bon moment avec toi, parsque je t'aime et que j'ai envi de toi, mais............ je suis nerveu........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *se prépare pour aller a la piscine * | |
| |
|
| |
| *se prépare pour aller a la piscine * | |
|