Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de Personnage: 1
Sujet: *apprès al soirée ciné* Sam 9 Déc - 10:58
*s'aloonge sur son lit ne peut pas s'empêcher de verser une larme prend son gros nounours et le blottie contre elle*
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: *apprès al soirée ciné* Sam 9 Déc - 11:00
*Entre et la voit*
*Se couche à coté d'elle et la prend dans les bras*
Sa va pas puce ?
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: *apprès al soirée ciné* Sam 9 Déc - 11:00
*passe par là* *voit Lucie* Ben qu'est qu'il se passe ma puce? *s'assoit a coté d'elle*
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: *apprès al soirée ciné* Sam 9 Déc - 11:27
oh j'été pas à l'aise tout à l'heure lors de la soirée ciné je peux pas expliqué pourquoi même si je sais pourquoi je l'étais
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: *apprès al soirée ciné* Sam 9 Déc - 11:34
Lucie , tu sais que si tu as besoin de parler j'suis là ! Le seul moyen pour se sentir mieu c'est de parler! enfin c'est comme tu veux! *sourit* *réssuie les larmes de lucie*
Lucie
Sujet: Re: *apprès al soirée ciné* Sam 9 Déc - 12:48
oui mais c'est si dur de parler
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: *apprès al soirée ciné* Sam 9 Déc - 15:33
*Sourit*
Mais tu te sentiras tellement mieux ensuite
Lucie
Sujet: Re: *apprès al soirée ciné* Dim 10 Déc - 2:39
bon voilà tout àl 'heur je me sentais assez mal à la soirée ciné et j'ai préférer partir le problème c'est que je me sens toujours mal à l'aise vis à vis des gens et j'en ai marre
*Jenifer*
Sujet: Re: *apprès al soirée ciné* Dim 10 Déc - 4:28
Tu veux dire que tu en as mare d'etre ici? *reste a coté d'elle* Mais ..... tu es en train de vivre ton reve pourquoi le gacher!
Lucie
Sujet: Re: *apprès al soirée ciné* Dim 10 Déc - 5:20
non j'en ai pas marre d'être ici mais j'en ai marre de ma personnalitée marre d'être comme je suis j'ai envie de changer ou de m'assummer je sais pas trop
*Jenifer*
Sujet: Re: *apprès al soirée ciné* Dim 10 Déc - 5:57
Lucie j'vais te dire une chose ! Tu es géniale comme tu es! Tu as pas besoin de changer , justement reste aussi géniale! *sourit*
Lucie
Sujet: Re: *apprès al soirée ciné* Dim 10 Déc - 6:22
*sourit à jenifer * j'aimerai tant puvoir m'assumer et être bien dans ma peau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *apprès al soirée ciné*
*apprès al soirée ciné*
Page 1 sur 1