| La charte du Fofo | |
|
+7Sofia Lucie Grégory Lemarchal Beverly Cynthia Ludovic Faustine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: La charte du Fofo Mar 26 Sep - 13:51 | |
| Tout d'abord, bienvenue sur ce RPG de la Star Academy ! J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre pour vivre cette aventure ! Voici juste quelques règles que j'aimerais que tous les memebres respectent...
1 - Se présenter brièvement afin d'être activé en tant que membre.
2 - Les forums permettent après inscription à chacun de s'exprimer et de discuter librement.
L'utilisation de ce service nécessite le respect à un code de bonne conduite afin que ce soit agréable pour tous de venir... nous sommes là pour nous divertir avant tout!
Voici à titre non exhaustif, les quelques règles à respecter.
Sont interdits les messages pouvant porter..
-Atteinte à la vie privée d'autrui
-Injure et diffamation
- Contraire à l'ordre public, aux bonnes mœurs ou à la réglementation en vigueur
- Publicité ou messages à vocation commerciale (promotion d'un site commercial)
-Incitation aux crimes et délits
- Messages postés plusieurs fois
-Langage type SMS et les fautes d'orthographe volontaires
le forum se réserve le droit de supprimer tout message non conforme à la charte. Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
cas d'exclusion définitive du forum (non exhaustif)
- posts à caractère racistes, homophobes, provocations à répétitions, fautes légères mais répètées malgré des mises en garde des modérateurs, posts dans l'unique but de faire de la pub sans participer à la vie du forum
message de prévention (surtout envers les plus jeunes) :
- ne communiquez jamais vos coordonnées personnelles (adresse, tèl, adresse msn...) à des personnes rencontrées sur le net - on ne sait jamais qui est derrière son écran - si vous recevez des messages suspects, veuillez m'en faire part...
3- Vous amuser et vivre vos passions
4- Evitez d'ouvrir des topics à tout va si votre message pourrait trouver sa place sur un topic existant.
5- Vous ne pouvez faire de la pub qu'après avoir posté au minimum 20 messages avant !!! Et des messages consistants, pas des "merci", "super" ...
6- Ne pas faire de pub par MP, si c'est le cas les MP de l'utilisateur seront désactivés .
- Je voudrais bien sûr que tout le monde soit respecté ici aussi bien élèves, professeurs, public et autres membres.
- Tentez aussi de faire connaître le forum, parlez-en autour de vous !
- J'aimerais beaucoup que vous postiez TOUS vos évaluations et vos primes durant les limites imposées.
- Participez aux cours le plus souvent possible.
Ces règles sont faites pour être respectées !!
Pour etre sur que tout le monde les a lu marquer Lu(e) et approuvé(e) SVP
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Céline Invité
| Sujet: Re: La charte du Fofo Mer 4 Oct - 11:47 | |
| |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La charte du Fofo Mer 4 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
Céline Invité
| Sujet: Re: La charte du Fofo Mer 4 Oct - 12:02 | |
| |
|
| |
Ely Invité
| Sujet: Re: La charte du Fofo Sam 7 Oct - 11:50 | |
| |
|
| |
Julia Invité
| Sujet: Re: La charte du Fofo Dim 8 Oct - 3:17 | |
| |
|
| |
Cynthia Invité
| Sujet: Re: La charte du Fofo Ven 13 Oct - 10:36 | |
| |
|
| |
Julia Invité
| Sujet: Re: La charte du Fofo Ven 13 Oct - 12:10 | |
| |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: La charte du Fofo Ven 13 Oct - 13:28 | |
| | |
|
| |
dominiqu Invité
| Sujet: Re: La charte du Fofo Sam 14 Oct - 4:35 | |
| |
|
| |
Julia Invité
| Sujet: Re: La charte du Fofo Sam 14 Oct - 5:05 | |
| |
|
| |
dominiqu Invité
| Sujet: Re: La charte du Fofo Sam 14 Oct - 5:25 | |
| |
|
| |
Judith Invité
| Sujet: Re: La charte du Fofo Lun 16 Oct - 14:49 | |
| |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: La charte du Fofo Mer 18 Oct - 6:34 | |
| | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: La charte du Fofo Mer 18 Oct - 11:00 | |
| | |
|
| |
Cynthia
Nombre de messages : 480 Age : 32 Localisation : Lausanne Emploi : étudiante Loisirs : danser Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: La charte du Fofo Mer 18 Oct - 12:43 | |
| | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: La charte du Fofo Mer 18 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Marina Invité
| Sujet: Re: La charte du Fofo Dim 22 Oct - 3:21 | |
| |
|
| |
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La charte du Fofo Dim 22 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
Julia Invité
| Sujet: Re: La charte du Fofo Dim 22 Oct - 11:02 | |
| |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: La charte du Fofo Dim 22 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
Judith Invité
| Sujet: Re: La charte du Fofo Dim 22 Oct - 13:49 | |
| |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: La charte du Fofo Dim 22 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La charte du Fofo Lun 23 Oct - 11:16 | |
| Lu et approuvé | |
|
| |
Julia Invité
| Sujet: Re: La charte du Fofo Mar 24 Oct - 9:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La charte du Fofo | |