| Modo ca vous tente ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: Modo ca vous tente ? Ven 29 Sep - 10:27 | |
| Envie de diriger une partie du forum pas de problème demandez moi il n'y aura aucune réponse négative bizzzz | |
|
| |
Julia Invité
| Sujet: Re: Modo ca vous tente ? Dim 8 Oct - 3:17 | |
| Moi je voudrai bien etre MOdos |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Modo ca vous tente ? Dim 8 Oct - 3:40 | |
| Ok miss pas de probleme je te met modo TU t'es t'y connais beaucoup en fofo ?? | |
|
| |
Julia Invité
| Sujet: Re: Modo ca vous tente ? Dim 8 Oct - 4:41 | |
| |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Modo ca vous tente ? Dim 8 Oct - 12:54 | |
| ok miss tu veux etre admin a la limite ? car g besoin de monde car toute seule c'est dur tu c faire quoi ?? | |
|
| |
Julia Invité
| Sujet: Re: Modo ca vous tente ? Mar 10 Oct - 8:38 | |
| |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Modo ca vous tente ? Mar 10 Oct - 12:01 | |
| C bon t'es admin mais tu sais faire quoi ?? | |
|
| |
Julia Invité
| Sujet: Re: Modo ca vous tente ? Mer 11 Oct - 5:06 | |
| |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Modo ca vous tente ? Jeu 12 Oct - 9:38 | |
| ok ba je te fais confiance fais tout ce qu'il manke !!!! merci d'avance | |
|
| |
Julia Invité
| Sujet: Re: Modo ca vous tente ? Jeu 12 Oct - 12:55 | |
| de rien tu vera le forum va changer!! |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Modo ca vous tente ? Sam 14 Oct - 1:07 | |
| | |
|
| |
Julia Invité
| Sujet: Re: Modo ca vous tente ? Sam 14 Oct - 1:19 | |
| |
|
| |
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Modo ca vous tente ? Dim 22 Oct - 11:19 | |
| Je serais bien modo | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Modo ca vous tente ? Dim 22 Oct - 11:21 | |
| pas de probleme miss dis moi ce que tu sais faire !!!
tu prefere etre admin avec moi maud et marina ou bien etre modo et te consacrer entièrement a une ou plusieurs partie du forum ?? | |
|
| |
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Modo ca vous tente ? Dim 22 Oct - 11:23 | |
| Je fais pas de desing en tant que tel, mais j'ai beaucoup d'imaginations, comme par exemple des sorties pour les élèves, etc... Donc, je pourrais m'occuper de la section à l'extérieur du Chateau | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Modo ca vous tente ? Dim 22 Oct - 11:29 | |
| ok pas de probleme je te met ca tout de suite !! merci beaucuop et encore merci detre la !! | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Modo ca vous tente ? Jeu 7 Déc - 13:03 | |
| coucou jdrr le fofo et je voulais savoir si il y a possibilitée d'être modo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modo ca vous tente ? | |
| |
|
| |
| Modo ca vous tente ? | |
|