| Apres midi au bowling | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: Re: Apres midi au bowling Mar 28 Nov - 9:40 | |
| *tire la langue a Faustine*
bon c'est a moi maintenant! *se met en place et fait tomber 3quilles* c'est déja mieu que tout a l'heure! *rit* | |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Apres midi au bowling Jeu 30 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Apres midi au bowling Jeu 30 Nov - 10:14 | |
| ettttttt pourquoi tu te moque! *il pousse gentilement* | |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Apres midi au bowling Jeu 30 Nov - 10:16 | |
| Mais me moques pas voyons j'oserai pas me moquer de mon homme Je me disais juste que si tu continu comme ca ba a la fin de la partie tu fra ptete un strik vu que tu fais 2 . 3 quilles donc bon c'est en progrès
*rit* | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Apres midi au bowling Jeu 30 Nov - 10:17 | |
| *rit*
je progrésse tout doucement, mais MOI au moin je progresse! *rit* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Apres midi au bowling Jeu 30 Nov - 10:35 | |
| *rit*
Ca veut dire quoi ca que je progresse pas Moi !!!! ???
*s'assoit sur ses genoux* | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Apres midi au bowling Jeu 30 Nov - 11:05 | |
| a ton avis?? *il lui sourit* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Apres midi au bowling Jeu 30 Nov - 14:56 | |
| Roooo coment t'es mechant
*le chatouille juste 1 petite seconde*
Arete sinon je vais encore faire mon boudin !!
*sourit et l'embrasse* | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Apres midi au bowling Jeu 30 Nov - 15:11 | |
| *rit quand elle le chatouille*
ho oui le boudin j'adore! *grand sourire*
*il la regard et l'embrasse* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Apres midi au bowling Jeu 30 Nov - 15:34 | |
| *rit aussi* Alors si tu adores *lui sourit* Je vais faire mon boudin pourte faire plaisir *rit* *plonge son regard ds le sien * | |
|
| |
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Apres midi au bowling Jeu 30 Nov - 15:34 | |
| *Rigole* Bon je me réessaie! *Le réessaie et ne frappe encore qu'une quille* Ouf... *Rigole* *Va voir Greg* Tu m'aimes quand meme, meme si je suis une grosse nulle ? | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Apres midi au bowling Ven 1 Déc - 10:39 | |
| | |
|
| |
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Apres midi au bowling Ven 1 Déc - 11:18 | |
| Cest pas drole | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Apres midi au bowling Ven 1 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Apres midi au bowling Sam 2 Déc - 5:38 | |
| *sourit quand Beverly joue* *lorsqu'elle s'approche de lui, lui fait un p'tit bisou sur le front* *pour la taquiner* mm...Je sais pas je sais pas... *sourit en lui faisant un clin d'oeil* J'rigole, bien sûr que oui ! | |
|
| |
Beverly
| Sujet: Re: Apres midi au bowling Sam 2 Déc - 6:49 | |
| *Sourit* *L'embrasse* *Puis reste sur ses genoux * | |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Apres midi au bowling Sam 2 Déc - 9:17 | |
| *prolonge tendrement sourit, passe ses bras autour de sa taille* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres midi au bowling | |
| |
|
| |
| Apres midi au bowling | |
|