| *entre avec tous les paquets de Faustine* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: *entre avec tous les paquets de Faustine* Lun 13 Nov - 12:01 | |
| *arrive du parc avec tous les paquets* *on le voit à peine derrière tous les sacs * *entre dans la chambre et dépose, ou plutôt lâche tout sur le lit de Faustine* *fait mine de s'essuyer le front d'un revers de la main* *sourit* | |
|
| |
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Lun 13 Nov - 12:25 | |
| *Va voir Greg* Ca va?? Ques que tu fais? | |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Lun 13 Nov - 12:31 | |
| *se retourne* Salut ! Ca va et toi ? *désigne les paquets* J'ai donné un p'tit coup de main à Faustine... Elle a dévalisé le centre commercial ! *lui sourit* | |
|
| |
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Lun 13 Nov - 12:39 | |
| Ah ok!Ouais ca va impec! J'adore la vie ici meme si ma famille me manque beaucoup et toi tu te plait bien ici? *lui sourit* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Lun 13 Nov - 12:42 | |
| *lui sourit* Oui ! On est là pour réaliser notre rêve mais on est surtout occupés à en vivre un ! *sourit* | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Lun 13 Nov - 12:45 | |
| Bon aussinon avec qui t'entend - tu le plus ici? | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Lun 13 Nov - 12:47 | |
| Surtout avec Beverly, Faustine et Lucie ! Ce sont celles que je connais le mieux ! *sourit* Et toi ? | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Lun 13 Nov - 12:53 | |
| Ben je ne sait pas encore enfin pour l'instant j'apprécie tout le monde! Et j'aimerai faire conaissance avec toi | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Lun 13 Nov - 13:03 | |
| En ce moment j'ai un petit coup de blues , ma famille me manque et personne vient me voir . J'ai un peu peur mais bon je m'y ferai par la suite! | |
|
| |
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Lun 13 Nov - 14:31 | |
| *Est couchée sur le lit*
*A de la musique sur les oreilles donc n'entend pas ce qu'ils disent*
*N'a pas remarqué l'entrée de Greg* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Mar 14 Nov - 11:51 | |
| *n'a pas remarqué Beverly non plus* *écoute attentivement Jenifer* Tu sais, c'est normal ! il faut un p'tit temps d'adaptation ! c'est quand même un contexte super spécial ici ! Laisse-toi le temps de prendre tes marques | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Mar 14 Nov - 12:09 | |
| Ouais je sais... merci de me remonter le moral! *lui sourit* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Mar 14 Nov - 12:10 | |
| *lui sourit* Bah c'est normal ! *sourit* Sinon, tu viens d'où ? | |
|
| |
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Mar 14 Nov - 14:40 | |
| *Ouvre les yeux et remarque que Greg est là*
*Ne parle pas, pour ne pas déranger la conversation qu'il a avec Jenifer*
*Attend qu'il la regarde pour le saluer* | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Mer 15 Nov - 8:11 | |
| | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Mer 15 Nov - 9:15 | |
| De Chambéry ! *sourit, se tourne un peu pour regarder par la fenêtre* *ouis se retourne vers Jenifer* *au passage,n aperçoit Beverly* Eh salut ! J't'avais pas vu ! *lui sourit* | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Mer 15 Nov - 11:31 | |
| *voit Beverly* Salut Beverly comment tu va ma tite puce?? *sourit* | |
|
| |
Beverly
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Mer 15 Nov - 14:34 | |
| *Leur sourit* Salut, très bien j'étais en pause musique | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Jeu 16 Nov - 9:51 | |
| | |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Jeu 16 Nov - 9:54 | |
| *arrive dans la chambre voit tout les paquets sur son lit* *sourit à Greg* Merci j'aurais jamais reussi à porter tout ca heureusement que tu étais la ! *sourit* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Jeu 16 Nov - 9:55 | |
| *lui sourit* De rien ! | |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Jeu 16 Nov - 9:57 | |
| T'as l'air fatigué !!
C'était lourd !!
*rit* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Jeu 16 Nov - 9:57 | |
| *rit* J'avoue que je ne ferais pas tous les jours | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Jeu 16 Nov - 9:59 | |
| Roooo ba je pensais t'embarqué la prochaine fois que j'y aller
Tampi !!
*fait la tete de tristounette*
*rit* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Jeu 16 Nov - 10:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* | |
| |
|
| |
| *entre avec tous les paquets de Faustine* | |
|