Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de Personnage: 1
Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Jeu 16 Nov - 10:02
*rit aussi*
*s'assoit sur son lit au milieu de tout ses paquets*
Eh beh je sais pas ou je vais mettre tout ca !!
*sourit*
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Jeu 16 Nov - 10:03
*lui sourit* *se dit qu'il a rencontré plein de gens géniaux ici*
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Jeu 16 Nov - 10:04
*sourit pense la meme chose que lui*
Bon je vois que t'es fatigué, t'as pas envie d'aller boire un verre
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Jeu 16 Nov - 10:05
*acquiesse* C'est une bonne idée
Faustine
Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Jeu 16 Nov - 10:07
*sourit* TU veux boire un coup en ville ou dans la cuisine !! *rit* Question débile !!! *rit*
Grégory Lemarchal
Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Jeu 16 Nov - 10:10
*rit avec elle* Honneur aux dames :P J'te laisse choisir !
Faustine
Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Jeu 16 Nov - 10:19
*sourit* Ba moi perso je préférais aller boire un verre dans le pti bar a coté on serai plus tranquille non ??
Grégory Lemarchal
Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Jeu 16 Nov - 10:45
Ok ! C'est parti ! *lui sourit puis sourit aux autres* A plus ! *sort de la chambre avec faustine*
HJ Tu peux créer le sujet stp ?
Faustine
Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Jeu 16 Nov - 10:48
*lui sourit* *prend son manteau* *le met et sort de la chambre avec Ludo*
hj : OKOK !!
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine* Ven 17 Nov - 11:39
Ok, à tout à l'heure !! *sourit*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *entre avec tous les paquets de Faustine*