| *vient s'éclisper* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: *vient s'éclisper* Mer 22 Nov - 4:49 | |
| *arrive et s'assoit sur le canapé* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: *vient s'éclisper* Mer 22 Nov - 6:30 | |
| *entre* *voit Lucie* Oh j'savais pas que tu étais là... J'te dérange pas ? | |
|
| |
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: *vient s'éclisper* Mer 22 Nov - 9:52 | |
| *arive* Ben ques que tu fais la ma tite Lulu?? Ca va pas?? | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: *vient s'éclisper* Sam 25 Nov - 4:43 | |
| non je suis nomminée et j'ai pas envie de partir mais je me sens pas à ma place au chateau | |
|
| |
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: *vient s'éclisper* Sam 25 Nov - 8:36 | |
| Moi aussi je suis super déçue que tu sois nominée mais t'inquiete pas ma tite lulu tu va rester j'en suis sur!! Mais si tu as ta place au chateau , ça j'en suis certaine!! Et puis dans les 3 nominés c'est toi qui a les plus de talents , et puis tu es celle avec qui j'ai le plus d'affinité! Et puis si tu pars je vais etre triste moi! J'aurai perdue ma meilleure amie du chateau! *sourit* Allez ma tite Lucie baisse pas les bras! | |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: *vient s'éclisper* Sam 25 Nov - 9:23 | |
| *la regarde* Faut que tu te battes ! Tu as vraiment ta place au château ! T'es une fille géniale qui est bourrée de talent ! En plus, dis-toi que tu vas défendre ta place sur une superbe chanson ! Tu peux vraiment faire tes preuves sur une chanson comme ça ! Bats-toi ! Et surtout, n'oublie pas que tes amis sont là pour te soutenir *lui sourit* | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: *vient s'éclisper* Sam 25 Nov - 10:06 | |
| *les regarde une larme coule sur sa joue* merci vous êtes des amis génial et moi aussi j'ai pas envie de te perdre jeni | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: *vient s'éclisper* Sam 25 Nov - 10:10 | |
| *serre Lucie dans ses bras* Toi aussi t'es géniale Lucie! Tu vas pas partir!!!!! Et puis comme dis Greg la chanson que tu vas chanter tu vas la déchirer!! *lui sourit* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: *vient s'éclisper* Sam 25 Nov - 10:35 | |
| *sourit* *essuye doucement les larmes qui coulent sur les joues de Lucie* | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: *vient s'éclisper* Sam 25 Nov - 15:34 | |
| vous avez raison je vais me battre je vais prouver de quoi je suis capable mais j'ai peur de pas y arriver et de devoir être toute seule *regarde greg et jeni en souriant* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: *vient s'éclisper* Dim 26 Nov - 2:48 | |
| Tu ne seras jamais toute seule ! On sera là ! *sourit* Tu ne sais pas encore que tu peux compter sur nous ? | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: *vient s'éclisper* Dim 26 Nov - 4:18 | |
| *sourit* Mais non t'inquiete pas Lucie , tu sera pas toute seule!! | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: *vient s'éclisper* Dim 26 Nov - 5:01 | |
| *sourit* merci qu'est-ce que je ferrai sans vous | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: *vient s'éclisper* Dim 26 Nov - 5:08 | |
| | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: *vient s'éclisper* Dim 26 Nov - 5:14 | |
| | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: *vient s'éclisper* Mer 29 Nov - 11:23 | |
| *fait un gros calin a greg et jenni* bon on devrai peut-être aller manger là non? | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: *vient s'éclisper* Mer 29 Nov - 11:36 | |
| Ouais *sort de la salle avec Lucie et Greg* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: *vient s'éclisper* Mer 29 Nov - 12:13 | |
| Bonne idée *leur sourit* *sort de la salle avec elles deux* | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: *vient s'éclisper* Mer 29 Nov - 12:57 | |
| *dehors* sa fait du bien de parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *vient s'éclisper* | |
| |
|
| |
| *vient s'éclisper* | |
|