*Arrive sur le terrain du Château pour alller donner son premier cours de chant aux élèves*
Cynthia
Nombre de messages : 480 Age : 32 Localisation : Lausanne Emploi : étudiante Loisirs : danser Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de Personnage: 1
Sujet: Re: Arrive au Château Dim 26 Nov - 8:50
*elle sort du chateau et voit Kirsty arriver*
Bonjour
Kirsty C Invité
Sujet: Re: Arrive au Château Dim 26 Nov - 8:50
*Sourit*
Oh bonjour Cynthia! Tu vas bien!
Cynthia
Nombre de messages : 480 Age : 32 Localisation : Lausanne Emploi : étudiante Loisirs : danser Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Arrive au Château Dim 26 Nov - 8:52
Oui bien et vous ??
*sourit*
Kirsty C Invité
Sujet: Re: Arrive au Château Dim 26 Nov - 8:53
Oui oui super!
*Sourit*
Tu crois que les autres élèves sont réveillés ?
Cynthia
Sujet: Re: Arrive au Château Dim 26 Nov - 8:58
*elle sourit *
Oui je crois qu'il sont dans la cuisine mais il y'en a encore 3 ou 4 qui dorment
Kirsty C Invité
Sujet: Re: Arrive au Château Dim 26 Nov - 9:02
*Sourit*
Daccord!
*Sourit*
Sinon tu aimes ton séjour ici ?
Cynthia
Sujet: Re: Arrive au Château Dim 26 Nov - 9:04
Oui j'adore c'est vraiment géniale ici sur les primes et sur les évals je m'amuse beaucoup c'est un vrai plaisir IL y a juste ma famille qui me manque beaucoup
Kirsty C Invité
Sujet: Re: Arrive au Château Dim 26 Nov - 9:06
Ouais c'est bien normal...
*Sourit*
Cynthia
Sujet: Re: Arrive au Château Dim 26 Nov - 9:08
J'aimerai bien pouvoir parler a ma fille mais c'est trop compliqué comme elle habite au Sénégal
Kirsty C Invité
Sujet: Re: Arrive au Château Dim 26 Nov - 9:10
*Hausse les épaules*
Je peux pas trop parler encore, mais les profs on travaille sur une activité de Noël et...
*Sourit*
Cynthia