Celine arrive au chateau tres bien vetu:Chemise blanche a moitie ouverte,avec un long collier noir,mini jupe,mini bottes.Elle regarda la la splendeur de ce chateau
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de Personnage: 1
Sujet: Re: Celine arrive Mer 6 Déc - 11:44
*dessend les marches du chateau* *voit quelqu'un* *se demande : Qui c'est?* *Avance vers elle* Salut tu va bien ? Je suis Fautine !!
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Celine arrive Jeu 7 Déc - 12:13
*voit quelqu'un qui arrive et faustine * *va les voir* Salut ! Moi c'est Jenifer!
Celine Invité
Sujet: Re: Celine arrive Jeu 7 Déc - 12:20
Salut moi c'est Celine
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de Personnage: 1
Sujet: Re: Celine arrive Jeu 7 Déc - 12:36
*revient de csa etvoit une nouvelle* *s'approche du groupe* eyh salut je m'appelle lucie on a de la chance on a deux nouveau arrivant
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Celine arrive Ven 8 Déc - 2:50
Mais ouais c'est trop bien! *sourit* Attend je vais t'aider a porter tes valises! *sourit* *prend une valise a Celine*
Celine Invité
Sujet: Re: Celine arrive Ven 8 Déc - 8:29
*sourit a jeni* Ah!bon et c'est qui le 1er arrivant avant moi?
*Jenifer*
Sujet: Re: Celine arrive Ven 8 Déc - 8:55
C'est euh ....... Jean Luc c'est sa?? *regarde ses camarades* Oui voila c'est Jean Luc! *sourit*
Celine Invité
Sujet: Re: Celine arrive Ven 8 Déc - 8:56
*sourit* "comment sa ce fais que tu ne connais pu osn prenom?"
*Jenifer*
Sujet: Re: Celine arrive Ven 8 Déc - 8:59
*sourit* Non c'est parce qu'il vient d'arriver! *sourit*