| arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc
Nombre de messages : 934 Age : 34 Localisation : 95 Emploi : Chanteur............jtm jenifer Loisirs : ///// Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: arrive Mar 5 Déc - 11:29 | |
| Jean luc arrive a la star ac avec ses valises il les posa par terre et regarda la splendeur du chateau | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: arrive Mar 5 Déc - 11:58 | |
| *lucie sortait de la csa avec ludo(enfin sauf si tu veux pas^^) et vit un nouvel élève s'avança vers lui* salut je m'appelle lucie | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: arrive Mar 5 Déc - 13:31 | |
| *Ludo qui est a coté de Lucie (lol) *
Bonjour! Moi c'est Ludo! | |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: arrive Mar 5 Déc - 13:42 | |
| *était assis sur les marches du chateau* *s'avance ver Jl , Ludo et Luci* Salut ca va ?? moi c'est Faustine!! *sourit* Comment ca se fait que tu arrives que maintenant ?? | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 6 Déc - 4:38 | |
| la prod a oublier de nous signalez ton arrivée | |
|
| |
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 6 Déc - 9:15 | |
| *voit qu'un autre éleve arrive* *court* Salut , tu es un nouvel éleve? Moi c'est Jenifer ou Jeni! *sourit* | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 934 Age : 34 Localisation : 95 Emploi : Chanteur............jtm jenifer Loisirs : ///// Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 6 Déc - 9:26 | |
| Jean luc etait tres content de cette acceuille A lucie: Moi c'est jean-Luc A Ludo Moi c'est Jean Luc A faustine Oui sa va et toi? Je suis arrive que maintenant car en regardant attentivement des videos d'eleves non pris,ils se sont aperçut que j'avais un talent donc il m'ont mis dans ce chateau qui ma l'air tres acceuillant.. A lucie Oui je crois aussi que la prod a oublier de vous signalez mon absence mais maintenant que je suis la.... A jenifer Oui je suis nouveaux ici et j'ai hate de faire connaissance avec vous tous A tout le monde Vous me faites visitez le chateau? | |
|
| |
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 6 Déc - 9:51 | |
| Oui bien sur! *sourit* tu veux qu'je t'aide a porter tes valises? *sourit* | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: arrive Mer 6 Déc - 10:02 | |
| "oui avec plaisir!" *sourit* | |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 6 Déc - 11:43 | |
| *sourit* Ba c'est bien ca un nouvel élève !!!! Viens c'est par là !! | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: arrive Mer 6 Déc - 13:33 | |
| *regard Faustine*
*et prend une valise de JL pour l'aider! * | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: arrive Jeu 7 Déc - 0:40 | |
| *prend une autre valise* bienvenue parmis nous alors tu va voir tu va adorer la vie de chateau | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: arrive Jeu 7 Déc - 7:06 | |
| *avance pour faire visite le chateau*
*regard Ludo* *sourit* Quoi ?? | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: arrive Jeu 7 Déc - 7:39 | |
| *a Faustine*
dragueuse! *petit sourire* | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: arrive Jeu 7 Déc - 7:44 | |
| eh on a le droit de sourir sans pour autant draguer *rit* désolée faustine mais j'ai pa pu m'empêcher *sourit* | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: arrive Jeu 7 Déc - 11:31 | |
| *aide JL a porter ses valises* *sourit a la remarque de lucie* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: arrive Jeu 7 Déc - 11:45 | |
| Merci Lucie heureusement que t'es la toi !!!!!!! *lui sourit* *tire la langue a Ludo* T'es nul !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: arrive Jeu 7 Déc - 12:11 | |
| *sourit* Oh la méchante *regarde Ludo* *rit * | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: arrive Jeu 7 Déc - 12:28 | |
| "Oui je suis sur que je vais adorer cette nouvelle vie.Merci beaucoup de m'aider a porter mes valises.Vous etes des anges.Hé!Ludovic c'est sa?.....Faut pas etre jaloux" *lui fait une tape amical sur l'epaule* | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: arrive Jeu 7 Déc - 12:31 | |
| ludo je croie que tu aurai du tourner ta langue dix fois avant de prononcer cette phrase *riy* et non on est pas des anges juste de très bon amis qui acceuil les nouveaux a bras ouvert | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: arrive Jeu 7 Déc - 12:32 | |
| *sourit a la remarque de Lucie* "oui mais facon de parler.Il y a qui comme couple dans le chateau?" | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: arrive Jeu 7 Déc - 12:50 | |
| *sourit a Jean Luc* Ba moi et le jaloux derrière *rit et prend la main de son homme* Et beverley et Greg tu vas les voir ils sont a l'interieur ! | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: arrive Jeu 7 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: arrive Jeu 7 Déc - 13:30 | |
| Uiiii j'avais oublde le précisez *rit* Merci Lucie | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: arrive Ven 8 Déc - 0:48 | |
| *rit* mais de rien greg beverley et tous les autres vous avez un nouveau camarade venez l'acceuillir au lieu de dormir *crit lucie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |
| arrive | |
|