| ANNONCE IMPORTANTE | |
|
+4Jean-Luc Grégory Lemarchal Cynthia *Jenifer* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lennie Invité
| Sujet: ANNONCE IMPORTANTE Dim 10 Déc - 15:42 | |
| *Entre* Premièrement félicitations à vous, 11 élèves de la tournée! *Leur sourit* Maintenant que vous avez tous votre place d'assurée, je vous annonce qu'il n'y aura plus d'évaluations, ni de nominés. En effet, jusqu'aux demi-finales, nous passons au format où tout le monde est au ballotage à chaque semaine. Nous passons à ce format afin de vous faire repousser vos limites et bosser d'avantage! *Sourit* Bonne chance à tous, le programme du prochaine prime sera annoncé sous peu! |
|
| |
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 11 Déc - 2:38 | |
| *écoute* *remercie la directrice* *a un peu peur* | |
|
| |
Cynthia
Nombre de messages : 480 Age : 32 Localisation : Lausanne Emploi : étudiante Loisirs : danser Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 11 Déc - 4:43 | |
| *elle a un peu peur de ne pas etre aimé du public * | |
|
| |
Lennie Invité
| Sujet: :) Lun 11 Déc - 6:07 | |
| Voici le programme pour le prochain prime:
Jenifer et Jean Luc : J’te’l dit quand même Faustine et Ludovic : Mourir demain Beverly et Gégory : Come what may Cynthia et Céline : La vie ne m’appends rien Jean Charles, Sofia et Lucie : Ma révolution Tous les élèves: Y'a qu'un ch'veu Tous les élèves: Everytime |
|
| |
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 11 Déc - 6:20 | |
| *est super contente de chanter avec JL* | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 11 Déc - 6:37 | |
| *demande à la directrice* Il y a un élève qui part ou plusieur? | |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 11 Déc - 8:58 | |
| *est super content d'avoir un duo avec Beverly* *sourit à la directrice* *se dit que ça va être dur de n'être jugé que par le public...* HJ Pour info, tu as donné 2 chanson à J-L à mon avis Faustine chante en duo avec Ludo non ? | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 934 Age : 34 Localisation : 95 Emploi : Chanteur............jtm jenifer Loisirs : ///// Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 11 Déc - 9:04 | |
| *est trop content de chanter avec jeni mais a peur de partir* | |
|
| |
*Jenifer*
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 11 Déc - 9:07 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 934 Age : 34 Localisation : 95 Emploi : Chanteur............jtm jenifer Loisirs : ///// Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 11 Déc - 9:08 | |
| | |
|
| |
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 11 Déc - 10:27 | |
| HJ: Un seul élébe par semaine quitte | |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 11 Déc - 10:30 | |
| *est trop contente de chanter avec Ludo* *est contente qu'il n'y est pas d'eval !! * | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 11 Déc - 11:22 | |
| *sourit est au aux anges de chanter ma révolution même si en ce moment c'est aps ce qu'elle ressens enfin elle heureuse* | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 11 Déc - 11:25 | |
| il est trop trop contant de pouvoir chanter avec Faustine mais il a peur de sortir! | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Lun 11 Déc - 11:28 | |
| *regarde la reaction des autres puis part* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE | |
| |
|
| |
| ANNONCE IMPORTANTE | |
|