| Balade avec Lucie pour discution importante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: Balade avec Lucie pour discution importante Mer 13 Déc - 11:09 | |
| *sort du châteua avec Lucie, viennent de la chambre* *la regarde, est préoccupé car elle a l'air préoccupée * | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Mer 13 Déc - 11:12 | |
| *sort avec greg * tu te demandes ce que j'ai non? bah voilà c'est jenifer *le regarde* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Mer 13 Déc - 11:23 | |
| *la regarde* *dit doucement* Je m'en doutais un peu... | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Mer 13 Déc - 11:45 | |
| j'ai peur de la perdre depuis qu'elle ai avec jean-luc on se voit beaucoup moins *une larme coule sur sa joue* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Mer 13 Déc - 11:53 | |
| Oh non pleure pas... *entoure ses épaules de son bras et la regarde droit dans les yeux* Je me doute bien qu'elle s'éloigne un peu de toi...Mais ça ne veut pas dire qu'elle t'oublies ! Loin de là ! *sourit* Tu verras...Ca me fait penser à un dicton qui dit "L'amitié, c'est comme la santé, tu ne connais sa vraie valeur et son importance que lorsque tu la perds"... Si elle a le moindre accro avec J-L, elle se souviendra que tu es là... Je me doute bien que ça ne doit pas être facile...Mais laisse-lui du temps et parles-en avec elle... | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Mer 13 Déc - 11:57 | |
| mais le problème c'est que je sais pas mais j'ai peur pour elle jean-luc a plaqué sa femme pour elle et il a des môme elle a 19 ans | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Mer 13 Déc - 11:58 | |
| *acquiesse* Je sais...Et... *baisse la tête, hésite à le lui dire, a peur que ça lui fasse du mal...* | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Mer 13 Déc - 12:14 | |
| | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Mer 13 Déc - 12:15 | |
| *relève la tête et la regarde* Bah... *prend une grande inspiration* Je n'en suis aps sûr, ce n'est qu'une rumeur qui court mais... *baisse les yeux et la tête* Certains disent que Jean-Luc a demandé Jenifer en mariage... *se doute que ça va lui faire du mal, a un peu peur de sa réaction* | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Mer 13 Déc - 12:48 | |
| *pleure* ce monstre je vais le tué comment peut-il faire ça il connaît jenifer depuis quoi 4 jours il a quitté sa femme et a 2 gosse j'ai vais le tué *commence à partir énervé au château* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Jeu 14 Déc - 2:31 | |
| Lucie !! *lui court après et la rattrappe tant bien que mal* *la prend dans ses bras, elle est très nervée mais arrive à la garder contre lui* *la serre fort en espérant qu'elle va un peu se calmer* Ce n'est qu'une rumeur... *se sent coupable de lui avoir dit ça si c'est faux* *réalise seulement à ce moment-là que légalement, ce n'est pas possible car J-L n'est pas encore divorcé...* *serre fort Lucie* | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Jeu 14 Déc - 5:15 | |
| les rumeurs généralement sont vrai pour pla plus part et si il lui fait du mal je te jure qu'il me le paira *éclate en sanglot * | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Jeu 14 Déc - 5:19 | |
| *la serre contre lui* *essaye de calmer ses sanglots* *n'aime vriament pas la voir comme ça mais comprend très bien sa situation et l'état dans lequel elle se trouve* | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Jeu 14 Déc - 5:31 | |
| mais il faut que je sois forte sauf que je ne le suis pas et il faut que je me fasse à l'idée que jl sort avec jenifer alors qu'il a plaqué sa femme il y a à peine 4 jours et ça non plus j'y arrive pas à m'y faire | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Jeu 14 Déc - 5:52 | |
| Je comprends... *est conscient qu'elle a beosin d'aide mais ne sait pas quoi faire d'autre que de la serrer dans ses bras* | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Jeu 14 Déc - 11:55 | |
| *sèche ses larmes je sais pas si je vais y arriver greg je sais pas si je vais tenir le coup j'ai tellement peur pour ellle | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Jeu 14 Déc - 12:07 | |
| *essuye la dernière larme qui dévalle le long de sa joue* Je comprend mais tu serais beaucoup mieux après...Crois-moi...Faut que tu sois forte... | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Jeu 14 Déc - 12:28 | |
| je vais essayé mais j'aurai besoins de toi | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Ven 15 Déc - 4:23 | |
| Je serai là jusqu'au dernier moment, ne t'inquiète pas ! | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Ven 15 Déc - 12:19 | |
| merci *regarde sa monte* ah il est pas tard et je croie qu'il y a un film sympa ça te dis de le regarder? | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante Ven 15 Déc - 12:23 | |
| *acquiese* Ok ! *lui sourit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade avec Lucie pour discution importante | |
| |
|
| |
| Balade avec Lucie pour discution importante | |
|