Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: avec lucie Jeu 14 Déc - 11:48
*marche tranquillement avec Lucie* Lucie tu sais ......... j'ai entendue ce que tu as dit à Greg! *la regarde*
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de Personnage: 1
Sujet: Re: avec lucie Jeu 14 Déc - 13:01
*la regarde* excuse moi si je t'es vexée mais j'ai peur pour toi il a deux enfant et il est même pas encore divorcer et je croie aussi que tu me manques
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: avec lucie Ven 15 Déc - 12:31
Lucie , j'suis d'accord avec toi mais ca n'a rien a voir avec JL , JL n'a rien avoir dedans! Je t'es ignoré et j'suis vraiment désolée! Je crois que c'est parce que j'ai vécue une semaine super riche en émotions et chargée a la fois! Crois moi je n'tes pas oubliée! J'aime JL et c'est avec lui que je veux faire ma vie! Mais ca ne m'empechera pas de parler avec toi et de faire comme avant!
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: avec lucie Ven 15 Déc - 12:53
je suis désolée je ne porte aps jl dans mon coeur et son ex femme n'a pas fait des enfant tout seul enfin
et t'as raison rien ne nous empêche d'être ensemble comme avant
*Jenifer*
Sujet: Re: avec lucie Sam 16 Déc - 4:00
T'en fait pas pour moi lucie! JL m'a dit que lui et sa femme ne s'entendai plus ! Et puis il a parler a ses enfants et ils n'ont pas trop raler! *sourit* Mais t'inquiete pas Lucie , je t'adore toujours autant!
Lucie
Sujet: Re: avec lucie Sam 16 Déc - 5:18
moi aussi allez viens là *les deux filles se prirent dans les bras* et il parait qu'on va avoir enfin un duo ensemble
*Jenifer*
Sujet: Re: avec lucie Sam 16 Déc - 5:19
Ouais , on chante tu es mon autre de lara fabian et maurane! Ca va le faire! *sourit*
Lucie
Sujet: Re: avec lucie Sam 16 Déc - 13:12
c'est clair
*Jenifer*