Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de Personnage: 1
Sujet: arrive Mer 13 Déc - 12:53
*arrive va chercher un pot de nutela et une cuillère et commence à s'empifrer de nutela st en total dépirme*
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: arrive Jeu 14 Déc - 2:23
*entre dnas la cuisine en chantonnant* *voit Lucie occupée à s'empiffrer de Nutella* Ohlàlà...C'est la grosse déprime ici... *s'approche et s'assied en face d'elle* *la regarde*
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: arrive Jeu 14 Déc - 5:13
oui je m'en veux je n'arrive pas à parler à jennifer et elle me manque je l'a voit plus qu'en cours et ça me tue *continue de manger*
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: arrive Jeu 14 Déc - 5:16
*la regarde* Je pense qu'il faudrait que tu trouves le courage de lui parler...Ca va pas être facile...
Lucie
Sujet: Re: arrive Jeu 14 Déc - 5:29
et tu veux que je lui dise*se lève et fait comme si elle parlait à jenifer* jenifer désolée mais je n'approuve pas ta relation avec jl enfin j'ai peur pour toi
ahhah bien évidemment elle ne dira pas
*imite jenifer enfin essaye* oh lucie tu as parfaitement raison non elle va dire lucie j'aime jl et rien ne peut me faire changer d'avis
*se rassoit er replonge sa cuillère dans le nutella*
mais elle me manque trop
Grégory Lemarchal
Sujet: Re: arrive Jeu 14 Déc - 5:49
*la regarde, comprend mais ne sait pas trop quoi dire ni faire...* Tu pourrais simplement lui dire que tu as l'impression qu'elle s'éloigne de toi et qu'elle te manque... *la regarde* Non ?
Jean-Luc
Nombre de messages : 934 Age : 34 Localisation : 95 Emploi : Chanteur............jtm jenifer Loisirs : ///// Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: arrive Jeu 14 Déc - 9:36
*a tout entendu* *pars*
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: arrive Jeu 14 Déc - 11:42
*était avec JL* Attend JL! Je vais lui dire que je t'aime et que rien ne pourra m'éloigner de toi ! Mais je la comprend et ce n'est pas par rapport a toi , c'est de ma faute , je ne vais plus vers elle ! Mais je t'aime et je t'aimerai toujours! T'inquiete pas je vais lui parler! *regarde JL* Je t'aimeee!!!! *entre dans la cuisine*
Lucie
Sujet: Re: arrive Jeu 14 Déc - 11:46
*voit jennifer et regarde greg en lui disant dans le regard ne pas la laisser seule* salut *dit-elle mais pas d'un ton super joyeux*
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: arrive Jeu 14 Déc - 11:47
Lucie viens faut qu'je te parle! *sourit* On va dans le parc!
Grégory Lemarchal
Sujet: Re: arrive Jeu 14 Déc - 12:03
*trouve que c'est mieux de les laisser, s'apprêtait à sortir lorsqu'il croisa le regard implorant de Lucie* *soutient son regard qui lui souffle "Vas-y !"*
Lucie
Sujet: Re: arrive Jeu 14 Déc - 12:27
oui j'arrive *regarde greg * je reviens après
*suit jenifer au parc*
Grégory Lemarchal
Sujet: Re: arrive Jeu 14 Déc - 12:53
*cligne des yeux en direction de Lucie pour lui donner un peu de courage*