| Programme Prime Spécial Divas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lennie Invité
| Sujet: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 10:16 | |
| Sur ce prime spécial Divas, nous accuillerons les plus grandes dames de la chanson internationale. Programme Prime Spécial Divas
Invités : - Jessica Simpson - Céline Dion - Janet Jackson - Beyoncé Knowles
Avec Jessica Simpson : - Grégory : Angels - Beverly : Public affair - Maud et Alexia : Take my breath away
Avec Céline Dion : - Sofia et Lucie : Je ne vous oublie pas - Ludovic : J'irais ou tu iras - Judith: Destin
Avec Beyoncé : - Cynthia : Crazy in love - Dominique : Déjà vu
Avec Janet Jackson : - Faustine : All for you - Marina et Céline : Someone to call my lover
Pour les nominées, malgré le fait que beaucoup d'élèves n'ait pas passés l'éval, certains ont été sauvé par leur prime. Les 3 nominés cette semaines sont:
Nominées : - Fabien : Temperature (Sean Paul) - Émma: Tu seras (Emma Daumas) - Bastien : Être à la hauteur (Roi Soleil) |
|
| |
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 10:17 | |
| *Très contente de chanter avec Jessica Simpson*
*Se dit que ce Prime spécial Divas sera super* | |
|
| |
Judith Invité
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 11:06 | |
| *se demande pourquoi elle n'a pas de chanson* |
|
| |
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 11:17 | |
| HJ: On t'arrange ça Judith! | |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 11:18 | |
| *est content de chanter avec Jessica Simpson* *a quand même un p'tit pincement au coeur de ne pas chanter avec Céline Dion, son idole* | |
|
| |
Beverly
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 11:19 | |
| *Remarque la tete de Greg*
Ça va pas ? | |
|
| |
Judith Invité
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 11:20 | |
| HS:ok *va près de Greg * Ca va pas trop déçu? *le prend dans ses bras* |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 11:21 | |
| *à Beverly* Un p'tit peu déçu d'avoir loupé le duo avec mon idole mais bon... J'suis content de chanter avec Jessica Simpson ! *serre Judith dans ses bras* C'est gentil ma puce ! | |
|
| |
Beverly
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 11:22 | |
| *Lui sourit* Ooh...mais dit toi que tu vas la rencontrer au moins...et en plus avec ton talent je serais pas surprise qu'elle t'invite à chanter avec elle en dehors! | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 11:24 | |
| *sourit* C'est rvai, t'as raison, j'vais la rencontrer, c'est déjà énorme ! *est flatté de la fin de sa phrase* *est un peu gêné* Merci ! | |
|
| |
Beverly
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 11:25 | |
| *Lui sourit* De rien, je le pense vraiment | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| | |
|
| |
Judith Invité
| *est contente de chanter avec Celine Dion mais a peur de ne pas etre a la hauteur et de décevoir Greg* a greg: desolée .... |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 11:27 | |
| *regarde à nouveau le programme et voit que Judith chante avec Céline* *sourit* Hé, t'as pas à être désolée !! Tu le mérites ! *sourit* Tu vas l'assurer ce duo ! | |
|
| |
Beverly
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 11:28 | |
| Biens sur Judith! Tu as tellement une belle voix! | |
|
| |
Judith Invité
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 11:29 | |
| *sourit* merci
HS je vais manger a+ |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 11:30 | |
| *lui sourit* HJ ok | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 11:57 | |
| *était enchantée de chantée avec céline dion je ne vous oublie pas en compagnie de sofia* merci | |
|
| |
Cynthia
Nombre de messages : 480 Age : 32 Localisation : Lausanne Emploi : étudiante Loisirs : danser Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 11:59 | |
| *elle est super contente de chanter avec Béyoncé * | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 12:03 | |
| *s'approcha de greg* alors on entamme notre discussion *rit* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 12:04 | |
| *se retourne vers Lucie* Oui, il est temps ! *sourit* On va faire un p'tit tour dans le parc ? | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
Grégory Lemarchal
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 12:08 | |
| *lui sourit* *va vers le parc avec elle* HJ Tu crées le sujet ou je le fais ? | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas Dim 12 Nov - 12:10 | |
| hs:c'est fait *le suit en souriant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme Prime Spécial Divas | |
| |
|
| |
| Programme Prime Spécial Divas | |
|