Invités : - Myriam Abel - Loana Petrucciani - Daniel Powter - Lionel Richie - James Blunt
Avec Myriam Abel : - Cynthia : Donne - Ludovic : Baby i can hold you - Fanny : Proud mary
Avec Loana : - Beverly : Comme je t’aime - Maud : Obsession
Avec Daniel Powter : - Lucie: Jimmy gets high - Sofia et Emma : Bad day
Avec Lionel Ritchie : - Judith : Hello - Jenifer : I call it love - Jérémy et Fabien: All night long
Avec James Blunt : - Grégory : Beautiful - Faustine :Goodbye my lover - Marina: Wisemen
Autres: - La collégiale: Une autre histoire
Nominées : - Dominique : What’s up (4 Non Blonds) - Céline: Tomber pour elle (Pascal Obispo) - Alexia : Femme (Nicole Croisille)
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 16:25, édité 1 fois
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de Personnage: 1
Sujet: Re: Programme Prime 5 Sam 18 Nov - 16:07
*Regarde le programme*
*Extremement contente de chanter avec Loana*
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Programme Prime 5 Sam 18 Nov - 16:12
*regarda le programme était super contente de chanter avec Daniel Powter car elle adorait cet artiste*
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Programme Prime 5 Dim 19 Nov - 3:49
*regarde le programme est super contente de chanter avec Lionel Richie* *c'est un de ses artistes préféré*
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Programme Prime 5 Dim 19 Nov - 4:27
alors tu chantes avec qui toi* en s'adressant a jeni*
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Programme Prime 5 Dim 19 Nov - 4:31
Lionel richie!!!!!!!!!!!! Je suis super contente!!! *en souriant* et toi?
Judith Invité
Sujet: Re: Programme Prime 5 Dim 19 Nov - 5:09
*ecoute* *est super contente de chanter avec lionel*
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Programme Prime 5 Dim 19 Nov - 6:45
*est super contant de chanter Myriam Abel *
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Programme Prime 5 Dim 19 Nov - 12:04
*est trop contente* *adore cette chanson*
Lucie
Sujet: Re: Programme Prime 5 Dim 19 Nov - 12:39
*Jenifer* a écrit:
Lionel richie!!!!!!!!!!!! Je suis super contente!!! *en souriant* et toi?
daniel powter
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Programme Prime 5 Lun 20 Nov - 7:40
*regarde le programme, est super content de chanter avec Jasmes Blunt une chanson qu'il adore* *sourit*