Invités : - Axelle Red - Simple Plan - Zazie - Pussycat Dolls - Corneille
Avec Axelle Red : - Julia : Sensualité - Fanny et Emma : Manhantan Kaboul
Avec Simple Plan : - Beverly : Welcome to my life - Judith : Crazy - Dominique et Alexia : I'm just a kid
Avec Zazie : - Sofia : Rue de la paix - Jennifer : Rodéo - Faustine : J'envoie valser
Avec Pussycat Dolls : - Ludovic : Beep - Jean Charles : Wait a minute
Avec Corneille: - Marina : Parce qu'on vient de loin - Cynthia : Seul au monde - Grégory : Avec classe
Nominés : - Lucie : Le blues du businessman (Starmania) - Jérémy: J'te'l dit quand meme (Patrick Bruel) - Fabien : Sexyback (Justin Timberlake)
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Programme Prime 6 Sam 25 Nov - 8:29
*est super contente de chanter avec zazie* *est déçue que sa meilleure amie du chateau (lucie) soit nominée*
Judith Invité
Sujet: Re: Programme Prime 6 Sam 25 Nov - 9:13
*est décue des nominé ,ne sais pas pour qui voter mais pense plutot à Lucie* *aurait prefere chanté avec les pussicat dollz mais est quand meme contente de chanter ça*
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
Feuille de Personnage: 1
Sujet: Re: Programme Prime 6 Sam 25 Nov - 9:21
*est triste de la nomination de Lucie* *est content de chanter avec Corneille* *super content que Beverly ait un duo avec Simple Plan, l'un des groupes qu'il préfére*
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Programme Prime 6 Sam 25 Nov - 9:50
*est triste d'entendre son nom parmis les nomminées part au jadin*
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Programme Prime 6 Sam 25 Nov - 10:03
*rattrape Lucie* Hé Lucie ques que ta ?? je sais t'es dégoutée d'etre nominée mais t'inquiete tu va rester j'en suis sure!! Moi aussi je suis triste que tu sois nominée!
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Programme Prime 6 Sam 25 Nov - 10:04
uhs:jsuis partie
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Programme Prime 6 Sam 25 Nov - 10:38
*il est trop contant de chanter avec les Pussycat Dolls, il saute de joie*
Cynthia
Nombre de messages : 480 Age : 32 Localisation : Lausanne Emploi : étudiante Loisirs : danser Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Programme Prime 6 Sam 25 Nov - 10:41
*Elle est contente de chanter avec Corneille *
*sourit *
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Programme Prime 6 Dim 26 Nov - 3:35
*est super contente de chanter avec Zazie* *triste pour ses amies*