Avec Lara Fabian : - Julia : La lettre - Grégory : J’y crois encore - Faustine : Je t’aime
Avec Danny Brillant : - Judith : Viens à Saint-Germain - Ludovic : Quand je vois tes yeux
Avec Élodie Frégé : - Lucie et Jenifer : De l’eau - Beverly: La ceinture - Marina : Le jeu des 7 erreurs
Avec Kelly Clarkson : - Cynthia : Since U been gone - Jean Charles : Because of you
Nominés : - Fanny: Le rythme d’une onde - Dominique : Zombie - Sofia : Mon cabaret
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de Personnage: 1
Sujet: Re: Programme Prime 8 Mar 5 Déc - 1:06
*regarde jennifer* *est trop contente de chanter avec elle et elodie*
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Programme Prime 8 Mar 5 Déc - 5:41
*regard le programme il est super contant de avec Danny Brillant*
Cynthia
Nombre de messages : 480 Age : 32 Localisation : Lausanne Emploi : étudiante Loisirs : danser Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Programme Prime 8 Mar 5 Déc - 9:11
elle est trop heureuse de Chanter Avec Kelly Clarkson
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Programme Prime 8 Mar 5 Déc - 11:23
*regarde le programme* *est aux anges à l'idée de chanter avec Lara Fabian*
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Programme Prime 8 Mar 5 Déc - 12:18
*est trop contente de chanter avec lucie et elodie*
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Programme Prime 8 Mer 6 Déc - 4:42
eh jenni on va chanter ensemble pour la première fois
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Programme Prime 8 Mer 6 Déc - 10:06
Ouais , j'suis trop ..... trop mais trop heureuse!!!!! *sourit* *prend Lucie dans ses bras* *est super contente*
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Programme Prime 8 Mer 6 Déc - 11:47
*est trop contente *
Lucie
Sujet: Re: Programme Prime 8 Mer 6 Déc - 12:07
*Jenifer* a écrit:
Ouais , j'suis trop ..... trop mais trop heureuse!!!!! *sourit* *prend Lucie dans ses bras* *est super contente*