| Programme du Prime 7 (Spécial Album) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lennie Invité
| Sujet: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Jeu 30 Nov - 14:41 | |
| *Entre*
Bonjour à tous! Comme l'album est sortit sous peu, cette semaine sera un prime "spécial album" où toutes les chansons interprétées seront des duos ou des trios entres élèves sur des chansons de l'album. Voici le découpage des chansons.
Chansons notées : Beverly et Grégory : L’amour avec toi Marina : Tous les bateaux, tous les oiseaux Judith et Jean Charles : Holidays Ludovic et Julia: Love me please love me Cynthia et Lucie: Tout pour ma chérie Sofia et Jenifer : Sous quelle étoile suis-je né ?
Chansons non notées : Tous : Y’a qu’un cheveu Tous : Goodbye Marilou
Cette semaine, 6 élèves seront exceptionnellement nominés, puisqu’ils ont tous obtenu la même moyenne prime/éval. Deux seront sauvé par le public, et un sera sauver par les élèves, ce qui fera un total de 3 élèves qui devront quitter l’Académie cette semaine…
Nominés : Faustine : La poupée qui fait non Fanny : Qui a tué grand-maman ? Jérémy : Lettre à France Emma : L’oiseau de nuit Dominique : Le bal des Lazes Alexia : On ira tous au paradis |
|
| |
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de Personnage: 1
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Jeu 30 Nov - 14:42 | |
| * * *N'en revient pas du coup des 6 nominés!* *Trop deg' pour Faustine* *Se lève et la prend dans ses bras* Ça va aller ma puce... | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Jeu 30 Nov - 14:46 | |
| *est sous le choc de la nomination de Faustine* | |
|
| |
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Jeu 30 Nov - 14:50 | |
| *À Faustine*
T'en fait pas, je vais appeler mes parents pour qu'ils envoient plein de SMS pour toi...
*La prend dans ses bras*
*N'en revient pas* | |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Jeu 30 Nov - 14:50 | |
| *sourit à Beverley* *est dans ses bras, est triste mais ne le montre pas* Tkt pas m cherie, ya aucune chance que je parte, je suis la pour longtemps et je vais pas te laisser toute seule, je vai continuer à t'embetter lgt et lgt encore. Tu verras!!
*regarde Ludo, lui prend la main* | |
|
| |
Beverly
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Jeu 30 Nov - 14:51 | |
| *Sourit un peu*
*Se sent comme si elle avait été elle meme nominée* | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Jeu 30 Nov - 14:53 | |
| *il prend Faustine dans ses bras*
tinquiette pas sa va aller! *il lui sourit, ou il voulait pas lui montrer a qu'elle point il etait inquiet a l'idée de la perdre* | |
|
| |
Beverly
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Jeu 30 Nov - 14:54 | |
| *Fait un petit sourire à Ludo, puis part* *Préfère laisser le petit couple seul * | |
|
| |
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Jeu 30 Nov - 15:03 | |
| hj: merci ma cherie
*a Beverley* T'inquiète pas !!
*a son homme* *le serre fort* Aurait tu peur de me perdre mon amour ??
hj: ta pa de souci a te fr on pe pa me virer je suis la fondatrice ptdr
*le regarde* T'en fait pas, vendredi je chantré pour toi et tkt ke je reviendrai je vais pas te laisser tout seul tu vas tembeter aprè *lui sourit*
*l'embrasse tendrement* | |
|
| |
Ludovic
| |
| |
Faustine
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Jeu 30 Nov - 15:09 | |
| hj: lol tu le savais pas ?
*est dans ses bras, contre lui* *pose sa tete sur son epaule* *ca lui fé plaisir de voir combien il tient à elle* *carresse son visage* T'as pas cette question a te poser *vu que je te laisré pas* *l'embrasse* | |
|
| |
Ludovic
| |
| |
Faustine
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Jeu 30 Nov - 15:29 | |
| *elle non plus ne veut pas que tout s'arrete* *fera tout pour rester car ell ne veut pas le quitter* *lui prend la main* *le dirige vers la porte* | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Jeu 30 Nov - 15:35 | |
| *il la suit sans rien dire* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Jeu 30 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
Kirsty C Invité
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Ven 1 Déc - 10:50 | |
| *Encourage les nominées à travailler fort et persévérer* |
|
| |
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Ven 1 Déc - 12:04 | |
| *est triste pour Faustine* *pour le reste elle est contente* | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Ven 1 Déc - 12:54 | |
| *trouve la nomination de fausine injuste et est heureuse de chanter avec sophia* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Sam 2 Déc - 5:34 | |
| *content d'avoir un duo avec Beverly, lui sourit* *entend le nom de Faustine pour les nominé, est sous le choc* *la serre dans ses bras* Tu vas te battre puce ! *regarde Ludo puis Faustine* | |
|
| |
Faustine
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Sam 2 Déc - 7:31 | |
| *sourit a Greg* Merci Oui tkt vous allez pas vous debarrasez de moi comme ca | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Sam 2 Déc - 7:45 | |
| j'espére *petit sourire*
*regard Greg d'un air inquiet* | |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Sam 2 Déc - 9:13 | |
| *acquiesse* *croise le regard inquiet de Lduo, est inquiet lui aussi, fait une légère moue* J'vous laisse à deux *ferme quelques instants les yeux et les regarde avec un tout petit sourire* *s'éloigne, va vers Beverly* | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Sam 2 Déc - 10:02 | |
| *sourit a son tour a Greg* | |
|
| |
Judith Invité
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) Sam 2 Déc - 10:47 | |
| *ecoute se qu'elle di :est contente de chanter avec JC* *rouve bizzare d'avoir 6 nominés* *est triste pour eux* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme du Prime 7 (Spécial Album) | |
| |
|
| |
| Programme du Prime 7 (Spécial Album) | |
|