Voici le programme pour ce Prime Spécial Tournée. Je vous rappelle que seulement 11 élèves pourront faire partie de la tournée, donc, 5 élèves devront nousn quitter à l'issu de ce Prime! Ce sera entierement le public qui choisira qui part et qui reste, tout le monde est au ballotage! Voici vos chansons!
Ludovic : Sous quelle étoile suis-je ne ? (Michel Polnareff) Faustine : Casser la voix (Patrick Bruel) Céline : Material Girl (Madonna) Jean Luc : Ah! Si j’étais riche (Star Academy 5) Jean Charles : Tout le bonheur du monde (Sismélia) Marina : Cassée (Nolwenn Leroy) Judith : Elle elle l’a (France Gall) Jenifer : J’attends l’amour (Jenifer) Lucie : Les moulins de mon cœur (Star Academy 4) Grégory : Je suis en vie (Grégory Lemarchal) Julia : T’en vas pas (Elsa) Sofia : Roxanne (Sting) Cynthia : I will always love you (Whitney Houston) Beverly: Désenchantée (Mylène Farmer) Fanny: Everytime (Britney Spears)
Beverly
Nombre de messages : 832 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Artiste Loisirs : Le dessin et la peinture Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de Personnage: 1
Sujet: Re: Programme Prime Tournée Jeu 7 Déc - 14:48
*Écoute la directrice*
*Stresse un peu*
*Très contente quand la directrice annonce qu'elle chantera Désechantée*
Lucie
Nombre de messages : 683 Age : 33 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : composer chantée m'amusez tout simplement Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Programme Prime Tournée Ven 8 Déc - 0:49
*est super stressée* *est heureuse de chanter les moulins de mon coeur*
*Jenifer*
Nombre de messages : 1447 Age : 31 Localisation : nice Emploi : chanteuse Loisirs : chanter , danser Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Programme Prime Tournée Ven 8 Déc - 2:53
*est un peu stresser mais grade le sourire* *est contente de chanter J'attend l'amour*
Cynthia
Nombre de messages : 480 Age : 32 Localisation : Lausanne Emploi : étudiante Loisirs : danser Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Programme Prime Tournée Ven 8 Déc - 7:50
*elle stresse mais est super contente de chanter i will always love you *
Jean-Luc
Nombre de messages : 934 Age : 34 Localisation : 95 Emploi : Chanteur............jtm jenifer Loisirs : ///// Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Programme Prime Tournée Ven 8 Déc - 8:20
jl est tres stresse est espere de reussir sa chanson qui ne connais pas
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Chant & Musique (et RPG) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Programme Prime Tournée Ven 8 Déc - 11:35
*stresse lui aussi mais est très content de chanter "Je suis en vie", une chanson qu'il affectionne tout particulièrement*
Ludovic
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : nord Emploi : .... Loisirs : internet Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Programme Prime Tournée Ven 8 Déc - 11:47
*il est super contant, mais il est aussi tres stresser*
Sofia
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Au chateau Emploi : étudiante Loisirs : Chanter Danser Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Programme Prime Tournée Sam 9 Déc - 0:43
*sourit* *est super contente*
Faustine
Nombre de messages : 1282 Age : 34 Localisation : Dans le chateau !! Emploi : Danseuse, chanteuse ... Loisirs : Ludo je t'aime !! + ke jms !! Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Programme Prime Tournée Sam 9 Déc - 10:12